Bienvenue dans l'espace vidéo
"séances de Yoga-EFT"

Je suis heureuse de te présenter mes créations de séances qui associent la pratique de l'EFT et de Hatha Yoga, un puissant mariage pour réharmoniser le corps et l'esprit.

Ces séances vont te permettre d'installer une profonde détente dans ton corps, et ne nécessitent aucun niveau requis pour la pratique du Yoga.

Pour découvrir toutes les infos sur une des séance, il te suffit de cliquer sur l'image pour lire le résumé et visionner un aperçu.

Pour acheter une de ces vidéos, tu seras invité(e) à créer un espace membre sur mon site (seulement ton mail et un mot de passe).

Tu auras ensuite la possibilité de pratiquer ta séance où, quand et autant de fois que tu voudras, depuis mon site et/ou la télécharger sur l'un de tes supports (ordinateur, tablette, smartphone).

Je te souhaite d'excellentes pratiques et libérations et je suis ravie de contribuer à ton mieux-être 💖.

Namasté 🙏✨

Marion

ATTENTION : La pratique du Yoga et de l'EFT ne se substituent pas à un traitement médical mais elles sont très complémentaires. Merci de consulter ton médecin traitant en première intention.

Suggestions pour optimiser les effets d'une séance

✔ Pratique la même séance une fois par semaine pendant un mois et observe ta transformation au fil du temps (dans ton corps, tes émotions, tes pensées, ton énergie, ton état d'esprit...)

✔ Si tu n'as pas assez de temps, pratique-la en plusieurs fois, et en particulier la guidance pour la pratique de l'EFT pour soulager tes tensions du moment

✔ Parmi toutes les postures proposées au cours de la séance, retiens celle qui te procure le plus de détente et pratique-la une fois par jour si possible

✔ Pense à t'hydrater avant la séance et surtout après, dans les heures qui suivent la pratique

✔ Pratique de préférence l'estomac vide (au moins une heure trente après un repas)​

✔ Pour pratiquer chacune des postures de Yoga, ton meilleur guide, c'est ton corps! Si tu ressens une douleur, cela signifie qu'il est à sa limite sur le moment. Sors tout simplement de la posture avec douceur et bienveillance et attends tranquillement la prochaine en respirant profondément